Pages

dimanche 5 juin 2011

Photos à Bidgeport et Twinbrook par Cold

Salut les nounours !
Je poste des photos sims. =)








6 commentaires:

  1. Waiii , t'as vu le nouveau disque addtionnel des sims est sorti !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah j'ai vu, c'est Génération. :P

    RépondreSupprimer
  3. Dites moi, vous ne pourriez pas changer votre écriture ? J'aime bien les photos mais je n'arrive pas vraiment à lire tout ce qu'il y a écrit ... ><

    RépondreSupprimer
  4. Benji, est-ce que Anonyme parlerait du Simlish sur la photo du panneau ?
    Si oui, j'me marre xD

    Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal, tu m'as mis dans les liens c'est gentil a toi. =)

    Et si c'est de ça que vous parlez Anonyme et ben je peux pas désolé. =P

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parle pas de l'écriture des sims -_-'
    Je parle tout simplement de toute l'écriture de tout ton blog...

    RépondreSupprimer

Montre nous ton site si tu en as un et laisse un commentaire ! :)